Archives sur l'éducation - Solutions de dotation et de recrutement

Comment rédiger un CV pour un emploi de col bleu ?

Par Éducation

Comment rédiger un CV pour un emploi de col bleu ? À l'heure qu'il est, vous avez probablement demandé à quelqu'un de relire votre CV et de vous dire que tout est faux et que vous devriez le formater de telle ou telle façon. J'ai parlé à de nombreuses personnes qui faisaient payer leur expertise en matière de rédaction de CV. Certains vont [...]

Lire la suite

Pourquoi les ressources humaines constituent-elles votre organisation ?

Par Éducation

La pertinence des ressources humaines Pourquoi les ressources humaines font-elles partie de votre organisation ? Peut-être utilisons-nous le mauvais terme pour décrire ce que l'on demande aux départements des ressources humaines dans le monde d'aujourd'hui. Si la gestion des personnes reste leur cœur de métier, une grande partie dérive également vers l'analytique. Certains départements RH opèrent et sont traités comme un [...] négatif.

Lire la suite

Ressources humaines - Évaluation des performances

Par Éducation

Montrez-moi quelqu'un qui aime remplir des évaluations de performance et je vous montrerai quelqu'un qui n'est pas normal. La gestion des performances est probablement l'une des responsabilités les moins appréciées des chefs d'équipe dans presque toutes les organisations. C'est difficile à faire, cela prend du temps sur les activités de gestion "productives", cela crée souvent de la frustration et de la déception chez les [...].

Lire la suite
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

Education Archives - Staffing and Recruitment Solutions

How to build resume for blue collar jobs?

By Education

How to build resume for blue collar jobs? By now, you probably had someone read over your resume and told you it is all wrong and you should format it this way or that. I have talked to many people that were in the business of charging for their expertise in writing resumes. Some will […]

Read More

Why Human Resources Makes Up Your Organization?

By Education

The relevance of Human Resources Why Human Resources Makes Up Your Organization? Perhaps we use the wrong moniker to describe what human resource departments are being asked to do in today’s world. While people management remains their core business, much is also drifting towards analytics Some HR departments operate and are treated as a negative […]

Read More

Human Resources – Performance Appraisal

By Education

Show me someone that loves completing performance appraisals and I will show you someone that is not normal. Performance management is probably one of the most disliked responsibilities by team leaders in just about every organization. It’s hard to do, it takes away time from “productive” management activities, it often creates frustration and disappointment with […]

Read More
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.